Les groupes

DEPARTEMENT DE LA JEUNESSE

L’Eglise du Centre de Genappe met en place un groupe pour les jeunes gens afin qu’ils soient enseignés à suivre les voies du Christ, le tout dans un langage qu’ils comprennent.

De plus, ce groupe est un espace où le jeune peut, librement, poser des questions sur la Parole et échanger ses expériences avec ses frères et soeurs dans le Christ.

Les responsables du département de la Jeunesse à l’Eglise du Centre de Genappe sont la Soeur Laetitia Rachel Essoh, la Soeur Julie Exelmans et le Frère Jonathan Butantu.

Les jeunes se réunissent une fois par mois, le dimanche après le culte, à 17h

La Fédération des Femmes

FEDEF

Les soeurs de l’Eglise du Centre de Genappe s’unissent dans un groupe nommé la Fédération des Femmes (FEDEF).

C’est un groupe de partage de la Parole de Dieu, un groupe d’entraide et de solidarité dans les défis que rencontrent les femmes en tant que filles, épouses, mères, grand-mères dans la société.

Les responsables du groupe sont maman pasteur Elise Essoh et maman Claudia Konde.

La FEDEF se réunit tous les deuxièmes samedis du mois à partir de 14h30 à l’église

Le Groupe des Hommes

Les hommes se réunissent pour partager la Parole et s’exhorter entre frères.

Les responsables du groupe sont frère Terry Exelmans et frère Krys Kakoma.

Le Groupe des Frères se réunit tous les troisièmes samedis du mois à partir de 14h30 à l’église.